Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
18 mai 2009

Merci pour ces 23 mois d'Amour!!!

                                              IMGP0466

Aujourd'hui est un jour très spécial!!! Oui!! Très!!! Ce matin comme tous les matins depuis un tout petit peu plus d'un an je me suis réveillé et ai illico penser à Toi!!

J'ai aussi pensé au temps qui passe et qui fait qu'aujourd'hui lundi 18 mai c'est la dâte anniversaire de nos 23 mois d'Amour!

Quel bonheur!!!

Merci pour tous ces moments de bonheur au fil des mois!

Merci d'être là, présente, dans ma vie et dans mon coeur!

Merci de te confier à moi!

Merci de m'aimer de cet Amour si sincère, si beau , si tendre, si fort...

Merci d'être entré dans ma  vie et de l'avoir transformée!

Merci de me faire voir le monde d'une autre manière!

Merci d'être en vie!

Merci de me faire découvrir tant de choses!

Merci de me donner de plus en plus envie de t'aimer!

Merci de toujours faire de ton mieux pour Nous!

Merci d'être ma Fiancée!

Merci de vouloir partager ta vie avec moi!

Merci de passer tes soirées devant un écran avec moi!

Merci de toujours vouloir mon bonheur!

Merci pour toutes les surprises que tu me fait!

Merci pour tes sourires!

Merci pour tes regards remplis d'Amour!

Merci pour nos éclats de rire!

Merci pour ces "massages" si bénéfiques!

Merci pour tous ces baisers!

Merci pour tout ce que l'on a encore envie de faire!

Merci pour avoir eu la géniale idée de ce blog!

Merci... Tout simplement!

Merci d'être TOI!

JE T'<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3AIME!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité