Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
2 août 2009

Un don du Ciel!!!!

Heya mon Coeur!!!

Ha!Ha!Ha! Ben nous y voici!!! Dans quelques heures tu vas prendre place dans l'auto familiale qui va t'éloigner un peu plus de moi, pour aller rejoindre les quelques millions d'automobilistes qui comme toi partent se reposer sur quelques terres plus ou moins lointaines, après une année de dur labeur!!!

Ouais nous voici en passe d'être séparés un petite quinzaine de jours! C'est marrant, si j'ose m'exprimer ainsi, mais j'ai comme l'impression que ça va plus te faire du bien qu'autre chose, dans le sens ou ça ne sera sans doute pas triste une seconde j'ai l'impression... Et tant mieux d'ailleurs!!

Je dis ça juste parce que je trouve que tu t'énerves un peu trop vite après moi ces derniers temps, tu me dis que tu es comme ça!!!??? Je trouve ça bizarre! Non! Non, tu n'es pas comme ça! Tu n'es pas cette personne irritable qui n'a pas de patience, et qui répond de suite mal dès qu'on parle de tout et n'importe quoi!

Quand je te demande si tu es comme ça avec tout le monde tu me réponds oui, en plus! Quelle chance!!! Je ne suis donc pas le seul??? Vois-tu mon Coeur, je me demandais si je n'avais pas hérité du don de t'énerver tout simplement par ma présence, voix, façon d'être ou autre chose dont j'ignorerais l'existence?? J'aurais presqu'envie de dire : "Excuse moi de vivre!!"... De mon côté ça me donne pas mal à réfléchir sur moi même. Comment les autres et surtout toi me voient? Que fais-je de si irritant? Devrais-je moins parler ou alors de tout autres choses? Je ne suis pas je pense trop obtus et je peux essayer encore de changer j'ai encore la patience pour ça! Et ça ne me fera sans doute pas de mal non?

Enfin... Bref, un peu de vacances de moi ne seront que bénéfiques j'ai l'impression mon Coeur, c'est triste mais je le crois!

Ceci étant dit n'oublies pas mon Coeur que je t'aime et que ces petits aléas, sans doûte légitimes, d'humeur, ne changent pas mes sentiments envers toi, je t'aime vraiment fort et tu vas me manquer. J'aurais voulu être plus apte à apaiser ton courroux. Je n'ai que mon Amour à t'offrir!

Je n'aurai de cesse de penser à toi comme tout le temps pendant tes vacances, je ferai de mon mieux pour ne pas te prendre la tête même à distance. Je m'en veux vraiment que cela arrive aussi souvent!!! Excuse moi!!

J'ai hâte d'être de nouveau avec toi et de faire toutes sortes de choses, j'ai hâte de sentir contre moi, de t'embrasse, de te regarder, de me promener avec toi, d'un pic-nic avec toi, de dormir avec toi, de faire l'Amour avec toi, de rigoler avec toi, etc...

J'ai hâte de faire tout ça en paix mon Coeur!!!

Comme je te l'ai dit nous avons déjà parcouru pas mal de chemin et la route est encore bien longue et sans doûte pleine de pièges... A nous d'être vigilants comme nous l'avons toujours été... Ensemble!!!!

Je t'aime mon Amour! N'oublies pas ça! Je t'aime!!! Et même s'il arrive que nous nous trouvions dans des situations particulières où l'on ne pourrait pas s'ébattre n'oublies pas que je t'aime!! Mon Amour, j'ai vraiment hâte qu'on soit tranquiles!!

JE T'AIME!!!!!

bluecouple

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité