Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
14 août 2009

Plus jamais mon Amour!!!!!

Oh mon Amour! Oh mon Coeur!

Je ne sais même pas par où commencer!!! Si en fait!!

Mon Amour, je ne veux plus jamais que ce qui s'est passé ce soir se reproduise!! En fait je suis arrivé ce soir à un point extrème où je n'aurais jaais souhaiter arriver mon Coeur!!! Je suis tellement malheureux!!

Cela fait plusieurs jours où je te dis que je fais bonne figure. C'est vrai j'essaye de n'alarmer personne directement tu sais genre "Hey je vais super pas bien!!! Ma Fiancée me manque, mon taf me tue, mes enfants me manquent, etc..."

Mon Amour je t'écris en larmes et je pense que je n'en ai pas fini de pleurer, mais ce n'est pas grave il parait que ça soulage! De quoi?  J'en sais rien! En tout cas pour le moment ça fait juste mal!!!

Tu sais je ne veux pas passer mon temps à être triste vraiment, tu peux me croire ça ne m'interesse pas, d'avoir le bide en vrac, les larmes aux yeux à la moindre occasion, et l'envie de devenir aussi invisible que le vent tout le temps!!

Non!!! Ce n'est pas moi mon Coeur!!! Pour tout t'avouer mon souhait le plus cher est d'avoir l'esprit tranquile, sans peurs, sans stress, juste tranquile!!! J'ai tellement envie de te revoir mon Coeur! Et je te jure que plus rien ne "craindra"! Je n'ai déjà plus envie de me cacher! Je t'aime et alors?! Cela défrise qui??? Je m'en fous!!! Tu es mon Amour! Je tiens à toi! J'emmerde le monde!!! Qui ne comprend pas, je m'en fous!!! Moi je comprends que tu es la personne que j'aime le plus au monde!!! Je veux vraiment être heureux avec toi! Et ce sont toutes ces contraintes et ces freins qui font que j'ai craqué à force aussi ce soir!!!

Mon Coeur tu arriveras j'espère à comprendre que ce n'est pas par méchanceté que j'ai eu ce moment d'égoïsme!!! Mon Amour c'est avec toi que je veux faire ma vie future si toi aussi tu le veux bien. Avant hier je t'ai envoyé 9 demandes en marriage je crois? Dans un mois et des bananes tu auras 18 ans? Alors pourquoi tout gacher tu as raison!!! Mon Coeur j'ai tellement besoin d'être dans tes bras!

Plus jamais mon Amour!!!!!!!!!!!!!! Plus jamais c'est promis!!!!! J'ai été toujours là pour toi et je le serai toujours!!! Tout comme toi!! Dans la mesure de nos moyens!! Je viens de regarder nos photos et il y a tellement de clichés à prendre encore mon Coeur!!! Mon Amour mon ventre se serre tellement je t'aime! J'ai les larmes aux yeux avec un sourire parce que je pense à toi ma petite chaleur d'Amour, mon petit coton, je t'aime!!! Il parait que tu rentre dans 4 jours? C'est une bonne nouvelle ça!! Et comme tu di a sera mieux quand tu seras près de moi!!!

Bébé je voudrais ne plus jamais avoir à être triste mais c'est impossible! Je peux par contre essayer d'être toujours à l'écoute et ne jamais te faire de peine, essayer d'être toujours là pour toi au moindre signe, de ne pas te faire attendre trop longtemps si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, pour un énorme service ou juste répondre à un "JE T'AIME!", je veux être dispo pour toi simplement parce que je t'aime et je tiens à toi!!!

Comme je te l'ai dit ce soir, j'ai aimé très fort, j'ai aimé assez fort pour faire 2 magnifiques Filles, mais je n'ai jamais aimé comme je t'aime! Tu es mon grand Amour! Tu es la Femme de ma vie! Je veux rester avec toi pour toujours mon Amour!!! Je t'en supplie pardonne moi et surtout crois moi, je te promet que cela ne se reproduira plus mon Coeur!!!! La vie est quelque chose de trop sacré pour que je décide par égoïsme et "je n'en peux pluïsme" de tout arrêter! J'ai trop souffert ne serait ce qu'il y a un an quand tu luttais pour rester! J'ai eu trop peur de te perdre à ce moment là! Je n'ai pas le droit de faire ça! J'ai en fait beaucoup trop de projets à réaliser avec toi et avec pas mal de monde, et j'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé!!!

Mamour, je t'aime vraiment de tout mon coeur (Et je viens d'éclater un moustique!!! Bien fait!)... Je m'en veux beaucoup de la peine que j'ai pu te causer! Je souhaite vraiment que tu me pardonnes mon Amour!!!

JE T'AIME POUR TOUJOURS!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité