Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
14 mai 2009

Lui.

F_M


5 mai 2007
: je pianote sur mon clavier à la recherche d'une quelconque occupation. Je m'ennuie comme un rat mort et le président actuel s'apprête à être élu, les campagnes électorales sont au beau fixe et je surf sur la vibe (genre). La mode à l'époque c'était myspace. En tous cas, dans mon cercle d'amis, si t'avais pas de myspace t'étais out, out et re-out. Chaque jour, je reçois des milliers d'invitations amicales de groupes que je ne connais pas et qui ne disent pas bonjour, rien, qui envoient juste leur demande ami. Sauf que celui-ci n'est pas comme les autres, il a joint à son invitation un petit mot personnalisé me disant qu'il aimait ma page. Je vais écouter la musique de ce groupe, qui est vraiment super, et je me sens privilégiée que ce groupe m'ait invitée et surtout laissé un message PERSONNEL. Je m'empresse d'accepter cette invitation et de lui envoyer un commentaire pour remercier l'invitation et la personnalisation du message... Sans le savoir c'est le début de ma vie.

Chaque jour c'est la même chose, j'ai une envie soudaine de lui écrire, de lui poser des questions. Nos emails s'enchaînent et je ne m'en lasse jamais. En rentrant des cours je me jette presque sur myspace pour voir la nouveauté de la journée. Au fur et à mesure, nous devenons plus proches et plus intimes. On s'attribue de jolis surnoms et on joint à nos messages des photos explicites trouvées sur internet. Nous échangeons de numéros.

Il essaye de m'appeller, je ne veux pas, je refuse. J'ai peur de paraître idiote. Que vais-je lui dire? Et si je ne l'intéressais plus quand il aurait entendu ma voix? Il ne comprends pas que je ne veuille pas lui parler, il me demande d'arrêter de dire de mauvaises choses sur moi. Plus tard dans la soirée je reçois un message dans lequel il me dit qu'il m'aime. Là je flippe grave. Je me dis "oh merde alors". Je décide d'ignorer ça, en lui disant quand même de se reprendre. J'ai peur, soudain... Je suis trop jeune et lui pas assez. Je décide de dormir, ça porte conseil, on dit.

Quelques jours plus tard j'accepte de lui parler au téléphone. Nous restons dès lors des heures au téléphone. Les heures que j'attendais le plus, avec le plus d'impatience.

15 juin 2007 : J'envoie mon premier mms qui lui plait beaucoup, dans son slim rouge...

18 juin 2007 :Je lui ai donné rendez-vous pour aujourd'hui. Je suis persuadée que quelque chose va se passer entre nous cet après midi. Je suis tellement stressée. Comment je m'habille?? Je faut que je sois sexy et jolie, mais pas salope. J'opte pour un pull gris et une mini jupe kaki avec une paire de collant transparents et une paire de chaussures à talons... Quelle idée un pull en été, il faisait trop chaud et l'angoisse me faisait encore plus transpirer. J'arrive à la fontaine des innocents. Je l'appelle de là, c'est notre point de RDV "Ah, t'es toute jolie! Retourne toi? Retourne toi? Non, ce n'est pas encore par ici... Là, tu vois, je fais de grands signes avec mes bras!"
Et là je le vois. Au risque de paraître niaise, je me croyais dans un film dans lequel tout aurait été au ralenti. Une petite brise fait bouger le feuillage au dessus de ma tête, les gens marchent au ralenti tout se passe en un instant. Il est là : grand, beau, rayonnant. L'homme de ma vie. Lui. Le début du grand Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité