Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
15 mai 2009

ELLE

Eyez___1Un certain Paul Mc Cartney chantait: "She came in through the bathrom window" en 1969... Et bien pour moi ça c'est passé différement!!!

Dimanche 05 Mai 007: Une fois de plus je me trouvais par un beau dimanche après midi de grande glandouille à naviguer sur myspace à répondre aux invitations d'amis, à envoyer quelques commentairs promotionnels en vue d'un prochain concert de Smash ou encore à juste prendre des nouvelles de certains amis myspaciens.

Je me retrouve donc sur la page de mes amis du groupe Edgar Poe _qui sont avant toute chose mes amis dans la vrai vie_ et là... Une apparition parmi leurs commentaires!!!!

D'habitude je ne m'attarde pas à lire les commentaires des autres mais là, une force venue de je ne sais où me fait lire ce commentaire et je me dis: "Wow!!  Il faut absolument que je fasse une demande d'amis à cette fille, j'adore ce qu'elle dit, elle semble avoir de bon goûts en plus. Allez je tente on verra bien!". Je continue donc à m'affairer à mes petites affaires myspaciennes tout en espérant qu'elle réponde quand même... Et oui!!!

Quelques instants après je reçois une alerte comme quoi j'ai de nouveaux commentaires. Je vais regarder fébrilement et elle avait répondu positivement à ma demande... Je ne me doûtais pas qu'à partir de ce moment que ma vie allait changer... L'Amour venait de frapper à la porte et le son allait s'amplifier de plus en plus!!!

Les jours suivants: Aaaaah les jours suivants (soupirs!!)!!!!... Oui! donc les jours suivants nous nous sommes mis à nous envoyer des commentaires quotidiens, j'avais un irrésistible besoin de la connaître plus, d'en savoir plus sur sa vie, ses habitudes, ses goûts, son avis sur tout et n'importe quoi, et plus ça allait plus je me sentais proche d'elle si bien que je lui ai vite donné mon adresse e-mail perso et que j'ai commencé à lui donner de petits noms d'Amour. Ce a quoi elle a répondu!

Notre correspondance était dès lors quotidienne. 'était 'évènement que j'attendais le plus tous les jours. Je rentrais du travail et me jettais sur mon ordinateur pour lui écrire et voir si elle aussi m'avait écrit. J'étais amoureux!!! Oui mais... "Il ne faut pas!" Aimer dans ce cas là n'est"pas possible", c'est "pas bien"!!! Ah ouais?? Oh merde! C'est trop tard!!!

Peu de temps après (je pense ne pas être trop mal dans la chronologie là!) et bien... Oui voilà, on s'est échangé les numéros de téléphones car nous nous envoyions des e-mails avec de illustrations de plus en plus explicites sur ce que NOUS ressentions l'un pour l'autre. Elle était amoureuse elle aussi!!!

Puis vint le jour où je lui ai proposé de lui parler de vive voix, j'étais vraiment amoureux en fait mais je ne voulais pas lui faire peur, enfait c'est ce qui c'est passé ce jour là (SHHHAAAAAAAAMESHHHAAAAAAAAME!!!). Elle ne voulait pas parlé car elle se trouvait trop naze et avit peur (je l'ai sû après) que je ne l'aime plus, que je la trouve inintéressante et que soudain tout s'arrête. J'ai respecté son choix non sans lui dire de ne pas dire ça d'elle, qu'elle était le bouton d'une magnifique fleur et... que je l'aimais!! Voilà c'était dit et ça lui à fait peur... Je comprend en fait! Moi même j'avais un peu peur de mes sentiments mais c'était plus facile pour moi sans doûte à surmonter.

Un peu plus après encore: Nous continuions à correspondre éperduement jusqu'au jour où elle m'a donné le feu vert. Je pouvais l'appeler et là encore ce fut génial de l'entendre. De mettre une voix sur ce visage qui me hantait, sur l'auteure de tous ces e-mails que je recevais tous les jours... AaaaaahAaaaaah! Je l'aime!!! (soupirs!!!)

Et puis un jour on a ou plutôt elle m'a dit qu'il y aurait possibilité de se rencontrer. Quelle joie, mais quelle joie! oui! Quand? Où?

Ce serait le 18 Juin mais... Je reviendrais dessus juste après!!! Oui avec les détails et tout et tout!! Promis!!

15 juin 007: Cette dâte est importante car je faisais un concert auquel je l'avais convié et comme souvent pour ne pas dire tout le temps car c'est faux, elle me répondit par la négative. Non pas qu'elle n'ait pas eu envie de venir mais les autorités parentales, DST, Bla-Bla etc... BREF! Je jouais donc ce soir là et après le concert je rallume mon téléphone pour lui dire comment était le concert et là... (J'aime bien dire "et là...") je reçois un mms somptueux de mon adorée très légèrement vêtue me laissant deviner des courbes magnifiques et... Me laissant surtout avec une raideur incroyable à l'intérieur de mon slim rouge!!!! Si bien qu'en lui téléphonant pour la remercier je lui ai expliqué gentiment que j'avais presque peur de me faire virer si on me grillait... Et ça nous à fait rire!!!

JOUR "J" 18 Juin 007: Ah on pense tout de suite au fameux appel du même nom, ou encore pour les fans du Beatle mentionné au début de cet article/roman à son anniversaire... Pffft!! Non! Rien de tout ça! C'est juste le jour où tout s'est concrétisé!!!

Nous avions donc rendez-vous en milieu d'après-midi à la Place des Innocents aux Halles. C'était le lieu qui était le plus proche de chez moi et qu'elle avait choisi car elle était sûre de ne pas galérer pour trouver... Bon alors, le temps est clément, beau comme il faut. Chaud mais pas trop. Vraiment top pour que je puisse mettre un t-shirt blanc sous ma veste en cuir bleue, mon jean slim et mes chaussures blanches. Je prend aussi mes lunettes de soleil car il y en a! Donc à l'heure dite je me rend au lieu de rendez-vous et je décide d'arriver par la diagonale sur cette place comme ça j'ai un plus grand champs de vision immédiat. J'ai le coeur qui bat l'air de rien comme un rassemblement de batteurs; je l'appelle comme prévu, toujours cette délicieuse voix et... Oui et là... Je l'aperçois, de dos, je suis certain que c'est elle, je lui dit de se retourner, je la trouve encore plus belle que sur toutes les photos que j'ai pû voir d'elle, je la trouve splendide!

"Bonjour!!!", "Bonjour!!": Premiers bisous sur la joue, premiers contacts physiques, tout début d'une belle histoire d'Amour. Notre histoire d'Amour... Rien qu'à Elle et Moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité