Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
8 juin 2009

Comme une pluie d'Amour pour Toi!!!! <3<3<3

Quelle étrange journée!!! Enfin... Etrange juste parce que l'on dirait que l'on est en plein mois d'octobre en fait ou mars. Cele dépend du côté que l'on regarde sur ces calendriers avec un semestre par face.

Dans mon coeur comme toujours il y a Toi mon Amour, Toi qui me manque énormément. Ce manque impalpable et considérable qui me rend mélancolique. Je regarde par ma fenêtre la pluie tomber sur la ville. Et chaque goutte est pour moi comme un peu de mon Amour qui tomberait du ciel sur toi. Je t'aime!!

Je me languis de te retrouver bientôt ma Chérie. Je veux de serrer dans mes bras un long moment pour que tu saches que je suis là et même au delà de ce moment que j'attend tellement. Je suis là pour Toi!

Je suis tellement heureux avec Toi. J'aime notre couple. J'aime tout ce qui fait que l'on en forme un. Comme tu le dis notre complicité, notre humour. Mais aussi nos regards, nos caresses, nos envies, notre façon de communiquer et toutes ces choses qui le rendent unique.

Je t'aime mon Bébé, j'ai envie d'après midis pluvieux avec Toi! J'ai envie d'avoir froid avec Toi et qu'on se réchauffe avec un chocolat et puis qu'on se glisse sous la couette! J'ai envie d'orages avec Toi! De pluies dilluviennes et nous blottis l'un contre l'autre spectateurs de toute cette eau venue du ciel, et acteurs de notre désir de l'un pour l'autre...Je nous imagine surpris par une grosse pluie qui nous soulagerait parce qu'il aurait fait très lourd toute la journée. Toi et moi en vacances. Nous serions trempés complètement et nous en profiterions pour faire l'Amour...

Sein

Finalement j'aime cette grise journée grace à Toi mon Amour. Tu sais pourquoi??? C'est tout simple! C'est juste parce que tu n'es jamais loin car tu es dans mon coeur!

Je t'aime tellement mon Amour, tu me manques, je t'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité