Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
19 juin 2009

2 ans

Voilà mon Amour, nous sommes le 19 juin 2009, nous nous sommes vus aujourd'hui et c'était encore une fois une journée bien trop courte à mon goût, j'aurais tant aimé la prolongé... J'aurais fait tant de choses :

J'aurais voulu gravir une montagne avec toi, me curer le nez devant la télé avec toi, me couper les ongles des orteils avec un masque d'argile sur le visage, j'aurais voulu que même en me voyant dans cet état tu me dises "tu es belle, mon Coeur". Tu vois, j'aurais pu te cuisiner un nouveau truc que j'aurais complètement brûlé pour fêter nos 2 ans d'amour ensemble, et t'aurais trouvé ça super bon, même si ça aurait baigné dans l'huile (enfin, t'aurais fait semblant? non? Bon, j'avoue tu m'aurais dit que c'était dégueulasse directement). Tu sais, on aurait pu se dire "Allez, on sort, on va s'éclater!!" on serait sortis et puis finalement on aurait bu un verre, on aurait regardé les gens autour de nous et on aurait dit "Allez, ça craint, on s'casse... PUTAIN 5 EUROS LA LIMONADE?! Plus jamais ici, plus jamais!" et on serait rentrés et on aurait fait l'amour pendant des heures. Ou alors on se serait mis en pyjama moches, et on se serait assis sur ton canapé, par terre, et on aurait matté secret story 3. Tu aurais dit que "c'est tout pourri" et j'aurais dit" grave, mais en fait je pense quand même qu'ils ont ensorcelé l'emission pour qu'on matte sans pouvoir se détacher de l'écran." Moi j'pense qu'on aurait tout simplement été heureux, si j'étais restée chez toi, t'en penses quoi?

Tu sais c'que j'aime avec toi mon Coeur? C'est qu'en fait le temps passe avec toi et plus ça passe plus je t'aime. Et c'est dingue parce qu'à chaque fois je me dis que c'est pas possible d'aimer plus que j'aime déjà et en fait je t'aime ENCORE PLUS. Même si quand je suis sur msn, je regarde la télé en même temps, même si je ne retiens pas tout ce que tu me dis parce que je suis tête en l'air, même si je pue de la bouche le matin, même si même si même si même si, je t'aime mon Amour. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

Merci pour ces deux années mon Amour, merci vraiment parce que tu as toujours été là pour moi, parce que tu m'aimes tellement que je le ressens et que moi aussi je t'aime et que mes phrases on dirait que c'est un enfant de trois ans qui parle... Merci de ne pas te préoccuper du fait que j'ai des poils ou que j'ai 20 kilos en trop et que je mette des culottes et des soutifs pas assortis. Merci de pas t'énerver quand je te dis "mon coeur, allez viens, je t'invite à prendre un café!!!" et qu'arrivés devant le café, je matte dans mon porte monnaie, je te regarde avec un regard de chien battu en te disant "mon Coeur, j'ai que troi zeurooooooooos" (le prix d'un café, n'est-ce pas?) Merci de me parler de toi, de te confier à moi, de me demander des conseils, de me faire confiance, de m'aimer et de me chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare... Je m'égare? MAIS NON PARCE QU'ON EST FIANCES AUSSI! Oui mon Amour, aucours de ces deux années, nous nous sommes fiancés! Et j'ai déjà tellement hâte de te voir trop souvent, de venir squatter ta maison, de tellement prendre mes aises que je pèterai sous la couette et que je remuerai pour que tu en profites....

Aaaaaaaaaah mon Amour, je pourrais continuer comme ça pendant 1000 ans mais je vais m'arrêter là.

Je t'aime mon Amour, je t'aime, je t'aime. Je t'embrasse partout... Enfin, sauf le trou du cul et les pieds si tu ne les laves pas. Sinon, partout mon Coeur. Parce que je t'aimmmmmmmmmmme!


Photo147

La plage de Franceville, j'ai envie d'aller y faire un tour et de faire l'amour sur le sable... Enfin... Non, en Normandie il fait toujours -15°C. Bon, j'exagère, mais on enlève pas nos vêtements si on est pas au chaud mon Amour!! Je t'aiiiiiime mon Coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité