Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
20 juin 2009

731

730 ou plutôt 731 car nous sommes aujourd'hui le 19 Juin 009... Oui! Il y a donc 731 jours nos lèvres se posèrent les unes sur les autres et se fut magique même si après ce premier baiser quelques questions se posèrent telles que: "Wow! mais qu'est ce que j'ai fait? Mais en même temps je recommencerais bien en fait!" ou bien encore "Est ce un rêve? En tout cas si c'est le cas j'aimerais dormir encore longtemps!"... C'est fou le temps! Je sais cette affirmation pourrait paraître naïvo-débilenaïvo-débile cependant j'aimerais pouvoir te faire saisir la puissance de mon raisonnement!

En fait en regardant bien il s'est passé tellement de choses sur ces 2 années, je pense qu'émotionnelement nous n'avons rien à envier à n'importe quel giga grand 8 avec le triple looping avant la descente de la mort pour finir. Tu vois ce que je veux dire??

Face à l'adversité nous sommes restés soudés, face à la douleur nous sommes restés soudés,face à la peur nous sommes restés soudés, restés soudés tout le temps.

Le temps ne veut en fait plus rien dire en fait lorsque je suis avec toi, les heures se transforment en dizaines de minutes comme par magie. Je suis si bien!! 2 ans!! 2 ans mon Coeur on souhaitait tellement le fêter cet anniversaire je trouve... Je suis certain que nous trouverons l'occasion de le faire. Je te remercie d'ores et déjà en tout cas pour tout ce que tu as pû m'offrir mon Coeur car je sais que ça a toujours été simplement par Amour, en toute simplicité et en toute sincérité.

Merci! Oui merci pour tout et surtout pour ton Amour, ta gentillesse, ta compréhension, ta présence que ça aille bien ou moins bien. Merci pour tout ces moments, ces rires, ces pleurs (oui oui!), ces moments de complicité... Mon Coeur je voudrais tant pouvoir t'exprimer mon Amour le plus simplement du monde mais parfois aller au plus simple n'est pas si facile. Je veux dire que parfois il m'arrive de vouloir "illustrer" mes "Je t'aime!!" avec diverses petites attentions comme des cadeaux, tu sais les mêmes que je pourrais tout aussi bien t'offrir avec plus de patience pour ton anniversaire ou ton Noël, mais non!! J'ai envie. C'est comme ça c'est plus fort que moi...

Pour finir mon Amour je suis encore plus amoureux de toi à chaque fois, tu me surprends toujours et j'aime ça!!! JE T'AIME!

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité