Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2NT6 is Nuthing
11 juillet 2009

Celle que j'aime...

Heya Le Blog... ; )

Comment vas-tu??? Finalement je pensais te dépoussiérer bien plus que ça mais en fait qu'en gros en arrondissant ça ne fait que 3 semaines que je ne suis pas passé par ici!!!

Donc cher Le Blog, me voici de nouveau face à mon écran pour te parler un peu de moi et de celle que j'aime. Celle qui pense que je n'ai pas assez de courage pour lui parler directement par téléphone et qui pense que pour moi c'est mieux ici, celle qui me parle mal, celle qui s'amuse, celle qui boit, celle qui regarde l'herbe pour pouvoir parler avec moi, celle qui s'excuse, celle qui voudrait m'épouser, celle qui m'aime, celle à qui je manque.

Vois-tu Le Blog, qui d'autre que toi serait à même de m'écouter là, maintenant à l'heure qui l'est?? Personne!!!!!

C'est pourquoi je m'adresse à toi pour te parler de celle que j'aime, celle qui ne devrait en aucun cas penser que je n'ai pas le courage de lui parler directement et que je me sens mieux ici pour lui parler, celle qui bien sûr à le droit de s'amuser, de boire, de regarder l'herbe pousser et même les étoiles d'où elle est tombée pour entrer dans ma vie, celle qui me demande en mariage et qui connaît ma réponse: Oui!!! Celle que j'aime et qui me manque tout autant qu'apparament je lui manque. Celle qui est méchante avec moi et dont j'accepte les excuses avant qu'elle ne les présente parce que je l'aime!!!

Tu sais Le Blog, je fuis l'incompréhension comme Shere-Khan le feu (j'ai rien trouvé d'autre désolé), je trouve que l'incompréhension peut mener au doute qui lui même pourrait mener à des sentiments ou autres actes encore plus horribles et douloureux pour Elle et moi!! Heureusement il y a l'Amour, cet Amour si beau qu'il faut préserver. Je ferai toujours tout pour ne pas ne pas faire attention à celle que j'aime de quelle que manière que ce soit, j'essayerai toujours de me contrôler, personne n'est parfait, ni à l'abri de dérapages qui peuvent être vexants ou blessants, mais je ferai toujours le maximum. Cela fait souffrir et je trouve qu'Elle et moi souffrons assez comme ça, indépendemment de notre volonté, soit par le fait de ne pas se voir et donc se manquer, soit pas le fait de ne pas pouvoir communiquer comme on le voudrait, soit par le fait de prévoir des choses qui finalement échouent, etc...

C'est déjà assez dur comme ça! Tu sais bien Le Blog que je n'ai vraiment en plus pas du tout besoin de ça, moi qui mène une vie si """"""""""""paisible et sans soucis"""""""""""...

Celle que j'aime mérite sincèrement l'Amour que je lui porte et j'espère être digne du sien aussi... Je sais que ce soir si cet Amour n'était pas ce qu'il est les choses auraient pu mal se passer entre nous car il arrive qu'un simple mot où une simple phrase deviennent une encyclopédie en 12 volumes. Alors que ce n'est vraiment rien et pas nécessaires!! Mais bon l'Amour est là et bien présent pour faire réfléchir très vite. Je sais pourquoi je l'aime celle que j'aime! Elle me comble, elle est sublime, elle est intelligente, douée pour plein de choses, je l'aime vraiment!!!

Hey Le Blog!! Tu sais je ne pense pas que cet article soit vraiment négatif et méchant envers celle que j'aime, je le trouverais plutôt un peu triste comme moi...Out_On_The_Tiles Mais comme je le dis souvent en parlant de moi: "On s'en fout!!". Non pas parce que je ne m'aime pas mais parce que j'ai de la ressource et je sais que ça va vite aller mieux parce que je l'aime...

Parce que je l'aime de tout mon coeur je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de pas bien, parce que je l'aime de tout mon coeur elle me manque!!! Parce que je l'aime de tout mon coeur j'accepte ses excuses et je sais qu'elle n'aurait jamais voulu être méchante avec moi!!! Parce que je l'aime de tout mon coeur je résonne vite et parce que je l'aime de tout mon coeur cette chanson de Portishead (Glory box) qui passe à la radio pour me réveiller me fait encore un peu plus penser à elle et me donne envie de pleurer pour "commencer" ma journée...

Allez Le Blog je te laisse. Une dernière chose: Si jamais tu croises celle que j'aime dis lui que JE L'AIME!!!!!

Merci pour tout!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2NT6 is Nuthing
Publicité
Publicité